Nouvelle-Zélande documentaire n°2 : L’ile Du Sud

décembre 18, 2020

En cette période particulière où chacun doit rester chez soi,  j’ai décidé d’employer mon temps pour vous faire découvrir l’un des plus beaux pays au monde sans doute : paysage sauvage et dépaysement garanti. Alors laissez-vous guider à travers la découverte de la Nouvelle-Zélande, plus précisément l’ile du Sud. Voici donc le documentaire sur la Nouvelle-Zélande consacré à l’ile Du Sud.

A travers plusieurs de mes voyages dans ce beau pays (2017 & 2020), j’espère vous faire découvrir  au mieux la richesse et la diversité du pays qui vaut le détour.  Située à 2 000 kms au sud-est de l’Australie et plus de 20 000 de la France, la Nouvelle-Zélande est une terre pas comme les autres.

des panoramas époustouflants

L’île du Sud est clairement le lieu idéal pour les randonneurs, les back Packers, les fous d’aventure, de nature ou de sensations fortes. La différence principale en l’ile du Nord et celle du Sud, c’est que la seconde est beaucoup plus montagneuse. A travers les Alpes du Sud, la Nouvelle-Zélande offre des panoramas à couper le souffle. Mais aussi des glaciers, des lacs tous plus beaux les uns que les autres. Les superlatifs ne manquent pas pour caractériser l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande.

J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à laisser vos avis en commentaires ci-dessous.

Le Documentaire sur la Nouvelle-Zélande : Les Secrets de la Nouvelle Zélande – Ile du Sud.

Vous pouvez aussi retrouver sur le site ou la chaîne Youtube, la partie consacrée à l’île du Nord.

Plus d'articles